Castlevania: Belmont’s Curse – le nouveau jeu de Evil Empire et Motion Twin

Surprise pour de nombreux joueurs alors que Konami s’associe avec les studios Evil Empire et Motion Twin pour Castlevania: Belmont’s Curse. Cette nouvelle expérience d’action et d’exploration 2D sera disponible en 2026 sur PS5 (plateformes à confirmer).

Castlevania: Belmont’s Curse se déroule en 1499 à Paris, une ville en proie à des créatures monstrueuses qui surgissent de l’ombre. Prenant le flambeau après Trevor Belmont, le tueur de vampires brandit son fouet sacré. Il s’aventure alors dans les rues enflammées avant d’atteindre l’imposant château afin d’en pourchasser les bêtes. Toutefois, le fouet ne constitue pas l’unique instrument de destruction à votre disposition. Vous découvrirez un arsenal complet et d’autres compétences à maîtriser.

Castlevania: Belmont’s Curse

Fidèle aux racines de la série, Castlevania: Belmont’s Curse foisonne de personnages hauts en couleur et d’adversaires redoutables. Le hasard guidera vos pas jusqu’à de nombreuses chambres secrètes tout au long de votre périple. Vous déterrerez même des objets cachés.