Cult of the Lamb dévoile son extension Woolhaven

Cult of the Lamb est devenu une référence de la scène indépendante depuis sa sortie. Dans le cadre de la Gamescom 2025, le studio Massive Monster a dévoilé une extension majeure nommée Woolhaven. Celle-ci sera disponible au début 2026.

L’extension Woolhaven de Cult of the Lamb amènera le joueur dans une nouvelle section enneigée du simulateur de culte. Yngya, la déesse oubliée des agneaux, vous mande de reconstituer le troupeau et de reprendre possession de ce que le temps a effacé. Alors que vous insufflez la vie dans un lieu autrefois éteint, une putrescence insidieuse s’éveille et corrompt la montagne sacrée. Dernier agneau du troupeau, le destin de Havrelaine est entre vos sabots.

Parmi les nouveautés apportées par cette extension, le joueur devra résister aux blizzards violents et aux températures glaciales qui menacent la survie de son culte. Il aura la possibilité de construire de nouvelles structures pour réchauffer les lieux et protéger ses adeptes des gelures et de la famine. Les développeurs ont aussi confirmé la présence de deux grands donjons inédits. Sans oublier que le jeu permettra, pour la première fois, de créer son propre élevage et même de pouvoir les chevaucher.

Cult of the Lamb : Woolhaven