Jurassic World Evolution 3 introduit les bébés dinosaures

Alors qu’un nouveau long-métrage est attendu plus tard cette année, les amateurs pourront à nouveau gérer leur parc dans Jurassic World Evolution 3. Cette suite sera disponible dès le 21 octobre prochain sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Même si, pour le moment, nous avons peu d’informations sur ce Jurassic World Evolution 3, nous savons qu’il introduira l’une des fonctionnalités les plus demandées. En effet, les bébés dinosaures feront enfin leur entrée dans cette expérience de gestion. Les développeurs du studio Frontier Developments ont confirmé que le titre contient plus de 80 espèces préhistoriques, dont 75 que vous pouvez élever sur plusieurs générations.

Parmi les autres nouveautés, on y retrouve un nouveau système de modification de terrain et plus d’outils de personnalisation d’environnement. Il sera possible de modifier l’environnement et le relief du terrain pour créer des enclos naturels. Les catastrophes dans votre parc seront aussi un nouveau défi à gérer. Il va falloir déployer notre équipe de maintenance pour contenir le danger en effectuant des réparations express partout dans le parc. De son côté, la campagne solo intègrera des personnages bien connus de la franchise comme le Dr Ian Malcolm.

Jurassic World Evolution 3