La LNH lance la course aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2011

NHL - Stanley Cup - Coupe Stanley - History Will Be Made

Sur les patinoires canadiennes et américaines, c’est actuellement la dernière ligne droit pour les équipes qui veulent obtenir une place en séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Ainsi, la Ligue Nationale de Hockey (LNH) vient de lancer la promotion de l’événement avec de nouvelles publicités pour sa campagne « History will be made » 2011. Comme l’an dernier, l’agence Young & Rubicam est en charge de ces publicités développés en collaboration avec NBC Sports et VERSUS.

Plus de 302 millions de personnes ont regardé les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2010, les plus regardées depuis 36 ans. La campagne « Historory will be made » 2010 avait été un vrai succès et avait reçu 3 distinctions aux Sports Media Marketing Awards.

Les premiers spots (« Wish » et « Mess ») ont été diffusés le 13 mars 2011 à l’occasion du match qui opposait les Blackhawks de Chicago aux Capitals de Washington. Plus de 20 spots viendront compléter la campagne à partir du 13 avril 2011, première journée des séries éliminatoires. Par la suite, un spot sera produit par journée en reprenant les moment clefs, actions spectaculaires… de la dernière nuit de hockey.

Prochainement les versions francophones devraient suivre. En attendant voici quelques spots que la LNH a déjà rendus publics (version en anglais) :

« Wish » (avec Jonathan Toews)

« Mess » (avec les Blackhawks de Chicago, champions 2010 de la Coupe Stanley)

« Never » (ave Jamie Baker et l’équipe 1994 des Sharks de San Jose)

« 49 Years » (avec Patrick Kane et les Blackhawks de Chicago)

« City » (avec les Flyers de Philadelphie, vainqueurs 1974 de la Coupe Stanley)

« Amends » (avec Dale Hunter et l’équipe 1988 des Capitals de Washington)

« Easter Epic » (avec Pat LaFontaine et l’équipe 1987 des Islanders de New York)

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights