RDS joue la carte des émotions pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2011

RDS Des emotions en series

RDS vient de lancer sa campagne de publicité pour la promotion de la diffusion des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2011 sur son antenne. Au delà du parcours des Canadiens de Montréal, RDS propose plus de 80 matchs des séries de la Ligue National de Hockey seront retransmis sur les antennes de RDS et RIS.

« Des émotions en séries » comme thème des séries éliminatoires sur RDS

Signée « Des émotions en séries« , la campagne de publicité, produite et réalisée en interne, s’intitule met l’accent sur l’angoisse, la fierté, la frustration, la colère et la joie… toutes les émotions par lesquelles on passe lors des séries à mesure que se succèdent les résultats bons ou moins bons. Elle est actuellement déclinée en plusieurs spots que l’on retrouve à la TV, sur le web mais également en version imprimée dans des magasines spécialisés ou en affichage intérieur.

Cardio Fan, une application sociale pour commenter les matchs de hockey

RDS en profite également pour lancer « Cardio Fan », une application mobile qui permet aux partisans des Canadiens de Montréal de commenter et échanger en direct sur les matchs de l’équipe avec leurs amis Facebook mais également tous les utilisateurs de l’application. Lors du match, une courbe sera formée en fonction des commentaires positifs ou négatifs.

L’application, réalisée en collaboration avec l’agence Phéromone, est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iOS (iPhone/iPod Touch/iPad), sur l’Android Market pour les appareils sur Android et prochainement l’App World pour Blackberry (en attente de validation).

Print Friendly, PDF & Email