Telus annonce le lancement de son réseau 4G LTE dans 14 villes au Canada

Telus - 4G LTE

Telus vient d’annoncer le lancement de son réseau 4G LTE. Dès le 10 février, il sera proposé à plus de 10 millions de personnes à travers le Canada. Telus est le 3ème opérateur à annoncer son réseau LTE au Canada après Rogers puis Bell.

14 régions métropolitaines seront couvertes à l’ouverture du réseau : Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto et la région du Grand Toronto, Kitchener, Waterloo, Hamilton, Guelph, Belleville, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax et Yellowknife. Telus prévoit de poursuivre le déploiement de son réseau 4G LTE dans d’autres régions du Canada en vue de l’offrir à plus de 25 millions de Canadiens d’ici la fin de l’année 2012.

Du côté des terminaux, Telus annonce la tablette Samsung Galaxy Tab 8.9 LTE, le téléphone intelligent LG Optimus LTE et la clé Internet mobile Novatel Ovation MC679 4G LTE. ils seront disponibles dans les boutiques TELUS et en ligne dès le 10 février. Le Samsung Galaxy Note sera offert dès le 14 février.

Du côté des forfaits, comme nous vous en parlions dans notre article Et si on ne changeait pas de forfait pour profiter de la 4G LTE de Telus?, il n’y aura pas de changement par rapport aux forfaits actuels. Ainsi, tous les clients qui possèdent un forfait de données pourront l’utiliser avec la 4G LTE sans frais supplémentaires : « Nous sommes à l’écoute de nos clients et travaillons fort afin de leur proposer des modalités de service claires et nettes, sans mauvaises surprises. Dans le cadre de cette stratégie, nos forfaits actuels s’appliqueront à nos clients du service 4G LTE. Nous ne lancerons aucun nouveau forfait et ne facturerons aucuns frais supplémentaires pour l’utilisation de notre nouveau réseau. » explique François Côté, vice-président à la direction et président de TELUS Québec et TELUS Solutions en santé.

Une très bonne nouvelle pour les consommateurs qui devrait favoriser l’adoption du LTE!

Plus d’informations sur le réseau 4G LTE seront disponibles à partir du 10 février sur telusmobilite.com/4GLTE annonce l’opérateur.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights