Geeks and Com’ partenaire du Web-in 2012 à Montréal

Web-in-Montreal-Edition-2011 (1)

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes partenaires du prochain Web-In qui se tiendra le 12 novembre prochain au Hilton Montréal Bonaventure. Tout au long de l’événement vous pourrez retrouver du contenu de cet événement sur nos différentes plateformes en ligne : Twitter, Facebook et ici sur le blog.

Organisé par Alliance Numérique, réseau d’affaires de l’industrie des nouveaux médias et des contenus numériques interactifs du Québec, le Web-in est un événement qui a pour mission de stimuler les artisans de l’industrie dans le but de les amener à innover et à réinventer le Web de demain. Ainsi, il offre des ateliers concrets sur des thématiques qui doivent amener les participants à se questionner et aller au delà des simples constats.

Cette année, le Web-in proposera une douzaine d’ateliers de formation qui toucheront différents éléments clés du Web dont : la programmation, l’expérience utilisateur, la gestion de projets et le référencement sur le Web. Dans le programme de son édition 2012, on retrouve par exemple Frédéric Harper (Microsoft) pour aborder la question de l’expérience mobile mais également Mathieu Chartier (W3C) pour traiter du Responsive Web Design.

Le Web-in s’inscrit dans le cadre de Montréal Digital (MTL DGTL), le festival numérique de Montréal (Canada), un événement automnal annuel dédié aux contenus numériques interactifs s’adressant aux professionnels. Il comprend trois événements reliés à un secteur particulier : le Mobiz (mobilité), le Sommet international du jeu de Montréal (MIGS) (jeu) et le Web-In (Internet).

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site du Montréal Digital et/ou à nous suivre sur nos espaces en ligne!

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights