Jeep lance un mode GPS pour se perdre hors de la ville

Jeep-Argentine-Juin-2013-GPS-pour-se-perdre

La marque automobile Jeep est intimement liée aux sorties hors des sentiers battus. En effet, les voitures de la marque étaient d’abord utilisées uniquement pour faciliter les explorations militaires américaines puis, par la suite, par le grand public amoureux d’aventure et de voyage en terrain accidenté.

Cependant, depuis quelques années, l’utilisation d’une Jeep se fait d’avantage en ville qu’en pleine nature dans un monde toujours plus connecté. C’est aussi une nouvelle réalité à laquelle la marque s’est adaptée pour continuer à vendre ses voitures même si elle reste synonyme d’aventure et de référence en matière de 4X4 dans l’imaginaire du grand public.

Se perdre hors de ville et se reconnecter avec l’identité de la marque Jeep

C’est à partir de ce constat que Jeep Argentine a décidé qu’il fallait aller plus loin que la publicité pour cultiver l’identité de la marque et son positionnement « proche de la nature et loin de la ville ». Ainsi elle a décidé de détourner le GPS de la voiture pour que celui amène le conducteur à se perdre hors de la ville.

Pour cela, il suffit de télécharger une application disponible gratuitement en téléchargement sur le site GPS par perderse mis en place par Jeep. Celle-ci permettra alors d’utiliser le mode Get Lost sur son GPS, donnant ainsi accès à 28 itinéraires hors de la route et de la ville en fonction de l’envie du conducteur : montagne, sable… La voix de guidage a également été adaptée pour ce mode spécial.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights