Poopy Cat Dolls : du R’n’B de chat pour une marque de litière

Poopy Cat Dolls

Afin d’assurer la promotion de son service d’abonnement de litière jetable en carton biodégradable, l’entreprise hollandaise Poopy a décidé de réaliser une vidéo musicale avec quatre chats qui parodient… les Pussy Cat Dolls.

Ainsi Jackie, Cleo, Marilyn, Diana et Grace ont été recrutées pour former les  Poopy Cat Dolls. Au milieu de leur « purr purr » et de leur « furr furr », elles jouent aux divas avec l’aide de créatifs à leurs pattes à travers les différents décors comme des podiums de défilés de mode et des studios d’enregistrement notamment.

Intitiluée « If You Want My Purr Purr », le message de la chanson est simple : « Si tu veux me faire ronronner, tu ferais mieux de commander Poopy Cat ». Pour le moment, l’offre est seulement disponible aux Pays-Bas mais elle pourrait arriver sur d’autres marchés comme le laisse penser le site Web de Poopy. Et avec cette communication, ils font déjà parler d’eux à l’étranger.

Une chose est sûre, les Pussy Cat Dolls ne chanteront plus de la même manière dans pour vous après!

[Mise à jour du 8 avril 2014] Les Poopy Cat Dolls nous offrent maintenant le making-of de leur premier signle « Do you want my purr purr? » :

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).