Amazing Street Hack : Ubisoft met en scène Watch Dogs à Los Angeles!

Amazing Street Hack - Ubisoft Watch Dogs

Ubisoft vient de mettre en ligne Amazing Street Hack, une vidéo publicitaire dans le but de faire la promotion de son tout nouveau titre « Watch Dogs ». En effet, le titre sera disponible dès le 27 mai 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, PC et Wii U .

Il s’agit d’un fabuleux coup monté mis en scène à Los Angeles, en Californie, où l’on voit des passants qui se sentent littéralement comme de véritables « hackeurs » grâce à une application installée sur leur téléphone par un jeune réparateur de cellulaires. En effet, avec cette application, le marchand donne le « contrôle » de la ville à chacun d’entre eux et bien sûr, les victimes du coup ne tardent pas à s’attirer quelques problèmes…

On reste donc clairement dans la thématique de Watch Dogs puisqu’il s’agit d’un jeu d’action-aventure en monde ouvert dans lequel on incarne le hacker Aiden Pearce qui veut assouvir sa soif de vengeance dans la ville de Chicago.

Les réactions des individus captées par les caméras cachées sont assez impressionnantes, le producteur de jeux vidéo Ubisoft soutient cependant que ce coup marketing est bien réel et qu’il n’a pas été monté avec des acteurs.

On peut dire qu’Ubisoft livre une opération publicitaire vraiment dans l’esprit du jeu. On voit déjà que la vidéo se partage plutôt bien. Le résultat est intéressant, mais nous vous laissons en juger par vous-même :

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights