Linkedin lance son nouveau « Qui a consulté votre profil ? »

Linkedin vient d’annoncer la nouvelle version de la page « Qui a consulté votre profil ? » en intégrant de nouvelles informations associées. Le réseau social professionnel continue donc de peaufiner sa refonte après avoir modifié le design des profil et ajouter quelques nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, le premier élément que l’on retrouve est le graphique du nombre de vues de votre profil mais également d’autres catégories d’informations détaillées sur les visiteurs incluant :

  • le domicile et lieu de travail de vos visiteurs ;
  • l’endroit d’où ils venaient lorsqu’ils vous ont trouvé et les sections de votre profil qui correspondaient aux mots clés qu’ils ont utilisés dans leur recherche ;
  • leur secteur et leur poste.

On retrouve ensuite la liste de ceux qui consulté votre profil vous pourrez directement les contacter ou se connecter. Évidemment pour bénéficier de la liste complète il faudra avoir un abonnement premium Linkedin.

Linkedin - Qui a consulte votre profil

Enfin, Linkedin vous donnera des conseil pour améliorer votre visibilité que cela soit les compétences à ajouter, les informations à mettre à jour, des suggestions de groupes ou personnes à suivre mais également ce qui fait que certains profils sont plus visités dans votre domaine.

Linkedin - Conseils - Qui a consulte votre profil

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights