Découvrez le studio indépendant Any Arts Production

Any Arts Production

Connaissez-vous Any Arts Production ? Ce studio ne vous dit peut-être rien, mais j’espère qu’à la suite de cet article, vous retiendrez ce nom. Il s’agit donc d’un jeune studio indépendant basé à Los Angeles qui regroupe des passionnés de jeux vidéo, dont le frenchie Nicolas Augusto, directeur du studio, et également directeur créatif. Avant de vous en dire plus, je vous laisse regarder cette première vidéo du studio, dévoilée pour Noël.

Comme vous avez pu le constater, ces jeunes développeurs sont de grands passionnés! Je ne sais pas si vous avez pu voir l’incroyable nombre de jeux présent dans le studio, notamment la collection de jeux NES utilisée pour inscrire le nom de leur studio sur le mur, mais cela laisse rêveur. Cette jeune équipe cherche avant tout à créer le type de jeux qui les ont inspirés, et qui leur ont donné envie de monter ce studio. Il faudra attendre encore quelque temps avant d’avoir des informations plus concrètes sur le premier projet du studio. Néanmoins, cette vidéo nous a permis d’entrevoir certains de ses éléments comme la musique, la présence d’un enfant accompagné d’un chien, et un premier artwork.

Nicolas Augusto est connu en France pour son travail sur l’émission paranormale R.I.P, et connaissant l’amour de Nicolas concernant les fantômes et le paranormal, il n’est pas impossible que ces éléments soient présents d’une façon ou d’une autre dans les futures productions du studio.

Nous leur transmettons nos amitiés, et nous leur souhaitons de réussir cette grande aventure dans laquelle ils se sont engagés, rendez-vous à l’E3?

Site officiel

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights