Rise of the Tomb Raider se dévoile un peu plus via Game Informer

Depuis son annonce lors de l’E3 2014, Rise of the Tomb Raider c’était fait plutôt discret bien que le jeu est prévu pour la fin d’année 2015. De nouvelles informations nous sont parvenues par l’intermédiaire de Game Informer. En effet, comme souvent le magazine a récolté une belle exclusivité et le nouvel épisode de la série, exclusif (temporairement) aux consoles Xbox, fait la couverture du mois de mars. L’occasion pour nous de découvrir une première image du jeu en lui même.

Voici ce que nous pouvons apprendre de Game Informer à ce jour : le jeu prendra place en Sibérie alors que Lara est à la recherche du secret perdu de l’immortalité. Lara devra chasser et créer de nouveaux équipements dans le but de résoudre de plus vastes tombeaux, et vaincre des ennemis mortels. Une société secrète devrait également faire son apparition. Nous pouvons également lire que Crystal Dynamics n’exclut pas que le jeu puisse sortir sur d’autres plateformes plus tard. Retrouvez ci-dessous un aperçu de ce que nous allons découvrir :

D’autres informations, tirées du futur magazine, sont également apparues sur le forum Neogaf. Les éléments dévoilés sur le célèbre forum se révélant souvent exact, nous avons décidé de vous en citer quelque uns. Le principal adversaire de Lara sera la nature, ce qui est assez cohérent avec la vidéo d’annonce que nous avons pu voir lors de l’E3. Il faudra soigner les blessures de Lara, un cycle jour / nuit mais également un système météo devraient être présents. Lara pourrait également grimper aux arbres, se cacher dans les buissons ou encore nager. Si ces informations sont correct, alors on peut en déduire que le studio souhaite prolonger l’expérience qu’ils ont déjà amorcé avec le premier épisode.

Toutes ces informations tendent à confirmer ce que je m’étais imaginé avec cet épisode, et je dois avouer être assez enthousiaste à l’idée de plonger dans cette nouvelle aventure de Lara Croft. Un beau match s’annonce en cette fin d’année 2015, entre Rise of the Tomb Raider, et Uncharted 4 : A Thief’s End. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai déjà hâte d’y être.

Source : Game InformerNeogaf

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights