La Horde de Fer (Iron Horde) se mettra en travers de votre route. Serez-vous assez brave pour les affronter?

World of Wacraft – Warlord of Draenor : Blizzard confirme le correctif 6.1

La Horde de Fer (Iron Horde) se mettra en travers de votre route. Serez-vous assez brave pour les affronter?

Pour faire suite à notre actualité récente sur Blizzard qui annonçait l’implantation de grosses nouveautés pour les personnes atteintes de daltonisme jouant à World of Warcraft, le studio donne maintenant plus de précision sur le correctif 6.1, ce que ce premier gros correctif contiendra. Nous avons même droit à une date puisque la mise à jour sera disponible à partir du 24 février.

En plus des réglages améliorés pour les daltoniens ainsi que les nouveaux physiques Elfes de sang, Blizzard annonce que le patch 6.1 de World of Wacraft – Warlord of Draenor nous proposera notamment :

  • Une fonctionnalité dans le jeu (in-game) nous permettant de partager les captures d’écrans et autres informations du jeu directement sur Twitter sans quitter notre partie ;
  • De nouvelles quêtes, incluant la poursuite de la quête légendaire ;
  • De nouveaux partenaires de jeu pour votre fief (garnison) mais aussi pour votre aventure sur les terres de Draenor ;
  • La nouvelle section objet héritage qui stockera ces objets en plus de vous permettre l’achat de ceux-ci via de l’or plutôt que les points de justices et/ou d’honneur ;
  • Fief (Garnison) : Une refonte de certains éléments ainsi que des nouvelles quêtes journalières.

Il ne reste donc plus que quelques jours à attendre puisque le correctif est attendu pour le 24 février! Quelles sont vos impressions sur ces nouveautés?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.