La Horde de Fer (Iron Horde) se mettra en travers de votre route. Serez-vous assez brave pour les affronter?

World of Wacraft – Warlord of Draenor : Blizzard confirme le correctif 6.1

La Horde de Fer (Iron Horde) se mettra en travers de votre route. Serez-vous assez brave pour les affronter?

Pour faire suite à notre actualité récente sur Blizzard qui annonçait l’implantation de grosses nouveautés pour les personnes atteintes de daltonisme jouant à World of Warcraft, le studio donne maintenant plus de précision sur le correctif 6.1, ce que ce premier gros correctif contiendra. Nous avons même droit à une date puisque la mise à jour sera disponible à partir du 24 février.

En plus des réglages améliorés pour les daltoniens ainsi que les nouveaux physiques Elfes de sang, Blizzard annonce que le patch 6.1 de World of Wacraft – Warlord of Draenor nous proposera notamment :

  • Une fonctionnalité dans le jeu (in-game) nous permettant de partager les captures d’écrans et autres informations du jeu directement sur Twitter sans quitter notre partie ;
  • De nouvelles quêtes, incluant la poursuite de la quête légendaire ;
  • De nouveaux partenaires de jeu pour votre fief (garnison) mais aussi pour votre aventure sur les terres de Draenor ;
  • La nouvelle section objet héritage qui stockera ces objets en plus de vous permettre l’achat de ceux-ci via de l’or plutôt que les points de justices et/ou d’honneur ;
  • Fief (Garnison) : Une refonte de certains éléments ainsi que des nouvelles quêtes journalières.

Il ne reste donc plus que quelques jours à attendre puisque le correctif est attendu pour le 24 février! Quelles sont vos impressions sur ces nouveautés?

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights