Avengers – Age of Ultron : une troisième bande-annonce pour le film de Marvel

Marvel - Avengers Age of Ultron

Après le dévoilement de nouvelles affiches pour le film, Marvel vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Avengers : Age of Ultron. Au programme, on nous propose de vraies nouvelles images sur le film et beaucoup plus (trop ?) d’informations sur l’histoire.

Ainsi, la bande-annonce nous confirme que Tony Stark est bien derrière le programme d’intelligence artificielle qui a crée Ultron. Ce dernier souhaite maintenant détruire l’humanité pour conserver la paix et les Avengers vont donc y faire face. Beaucoup de nouvelles scènes d’action dévoilées dans cette vidéo, mais surtout un plan final sur les yeux de The Vision. Marvel continue donc le teasing!

The Vision - Marvel - Avengers Age of Ultron

Pour rappel, voici le synopsis officiel que nous connaissions pour Avengers – Age of Ultron : « Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les superhéros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.. »

Avengers – Age of Ultron sortira le 22 avril en France et le 1er mai au Canada.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights