Avengers – Age of Ultron : une troisième bande-annonce pour le film de Marvel

Marvel Avengers Age of Ultron

Après le dévoilement de nouvelles affiches pour le film, Marvel vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Avengers : Age of Ultron. Au programme, on nous propose de vraies nouvelles images sur le film et beaucoup plus (trop ?) d’informations sur l’histoire.

Ainsi, la bande-annonce nous confirme que Tony Stark est bien derrière le programme d’intelligence artificielle qui a crée Ultron. Ce dernier souhaite maintenant détruire l’humanité pour conserver la paix et les Avengers vont donc y faire face. Beaucoup de nouvelles scènes d’action dévoilées dans cette vidéo, mais surtout un plan final sur les yeux de The Vision. Marvel continue donc le teasing!

The Vision Marvel Avengers Age of Ultron

Pour rappel, voici le synopsis officiel que nous connaissions pour Avengers – Age of Ultron : « Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les superhéros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.. »

Avengers – Age of Ultron sortira le 22 avril en France et le 1er mai au Canada.

Print Friendly, PDF & Email