Une première bande-annonce pour les Sentinelles de l’air (Thunderbirds Are Go)

thunderbirds are go - Trailer 1

Il y a quelques semaines nous vous annoncions le retour des Sentinelles de l’air à la télévision. En effet, ITV Studios et Pukeko Pictures vont fêter les 50 ans  en faisant revivre les fameuses marionnettes  sous la forme d’une série d’animation Thunderbirds Are Go.

L’histoire devrait ressembler à ce que l’on pouvait connaître avant : Depuis leur base sur une île secrète, une équipe surentrainée est capable de rejoindre tous les coins de la planète pour venir en aide et défendre l’humanité. On retrouve ainsi les frères Scott, Virgil, John, Gordon et Alan Tracy accompagné de la responsable de sécurité Kayo (un nouveau personnage) et du responsable ingénieur Brains. Évidemment, pour les soutenir dans leurs différentes missions, ils pourront s’appuyer sur leurs véhicules et vaisseaux appelés Thunderbirds.

Après un court teaser, nous avons maintenant droit à une première vraie bande-annonce :

Rob Hoegee est la personne en charge de l’écriture de ces nouvelles Sentinelles de l’air (Thunderbirds Are Go) tandis que David Scott (Lego Star Wars) sera le directeur de la série avec Theo Baynton pour l’épauler sur les épisodes. Parmi les voix de doublage, on retrouve notamment Adjoa Andoh (Doctor Who), Thomas Brodie-Sangster (Love Actually, Game of Thrones), Rosamund Pike (Gone Girl) mais également  David Graham (Thunderbirds 1965).

Thunderbirds Are Go est disponible sur ITV et CITV durant ce printemps mais également en Nouvelle-Zélande sur TV2 et en Australie sur Nine/GO. On espère avoir des nouvelles pour d’autres lancements notamment en France et au Canada mais il s’agit d’une série d’animation qui pourrait plaire à une toute nouvelle génération!

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights