TRON 3 : la production pourrait commencer dès cet automne à Vancouver

Tron Legacy

Alors que le premier opus était trop en avance sur son temps, parlant d’un univers jusqu’alors trop inconnu pour le public lambda, Tron 2 : L’Héritage a touché bien plus de personnes, la technologie exposée étant maintenant beaucoup mieux comprise par l’inconscient collectif.

Le film a marqué par son esthétique plutôt impressionnante, mais avec une histoire sans véritable fond et un trop fantaisiste. Malgré tout, le film est un succès public et aura réussi à amasser pas moins de 400 millions de dollars de bénéfices dans le monde entier. De plus, ses produits dérivés (série, jeu vidéo, comics, etc..) sont un véritable succès pour Disney.

Évidemment la firme de la souris aux grandes orielles a tout de suite planché sur une suite, mais il subsistait encore ne grande inconnue : pour quand Tron 3 est-il prévu ? C’est finalement via le site Vancity Buzz que l’on apprend que la production du film commencera dés cet automne, à Vancouver, avec le début des premiers shootings photo.

Joseph Kosinski, le réalisateur du deuxième opus, a sans cesse taquiné les fans en annoncant d’éventuels détails et des dates de sortie possibles. Il aurait même déjà le titre,  affirmant que TRON 3 serait de même acabit que Star Wars Episode V :  L’Empire Contre-Attaque.

Si Garett Hedlund est actuellement le seul confirmé dans cette nouvelle production, il y a de fortes chances de voir réapparaître Olivia Wilde ou encore Bruce Boxleitner dans leurs rôles respectifs. Quant à Jeff Bridges, il est intéressant de voir ce qui adviendra de la série sans le visage emblématique de la saga. Mais qui sait, peut-être aurons-nous une bonne surprise! Réponse en 2015-2016 avec plus de détails sur ce Tron 3 espérons-le.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights