One-Punch-Man hérite d’un anime pour octobre 2015

One-Punch Man01

« Le manga est adapté en anime en octobre », c’est ainsi qu’a annoncé le magazine Young Jump de l’arrivée d’un nouvel anime adaptant One-Punch-Man. Basé sur la série de Yuusuke Murata (Eyeshield 21) publiée dans le Young Jump Web Comics, le manga est d’abord le travail de ONE (scénariste) qui l’éditait sur son site internet sous forme de webcomic avant que la popularité virale de son manga ne donne lieu à une véritable pré-publication.

Le manga suit les aventures de Saitama, un super-héros par hobby et qui s’est tant entraîné que tous ses cheveux sont tombés et qui peut se défaire de n’importe quel ennemi d’un seul coup de poing (d’où le titre de la série ~ Captain Obvious for you). Le problème étant que sa trop grande puissance l’a rendu morne et frustré, chaque combat étant gagné beaucoup trop facilement.

Le studio Madhouse (Death Note, Parasite) est en charge de l’adaptation avec Shingo Natsume (Space Dandy) à la réalisation et Tomohiro Suzuki (Saint Seiya: Legend of Sanctuary) au scénario.

A ce jour le manga n’est toujours pas édité dans notre beau pays. C’est peut-être l’occasion messieurs les éditeurs ?

Un très beau trailer fan-made du manga (Attention SPOIL)
Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights