Xbox Live Gold : les jeux du mois d’avril 2015 se dévoilent dont Child of Light sur Xbox One

Games with Gold - Xbox Microsoft

Fidèle à son habitude, Microsoft et Xbox nous proposent de nouveaux jeux en promotion pour le mois d’avril avec son programme Xbox Live Gold. Toujours sous différentes plateformes, soit Xbox One et Xbox 360, vous trouverez plus bas la liste des jeux disponibles pour le mois prochain.

XBOX One

  • Child of Light (valeur de 14.99$) : Jeu de rôle à la patte artistique bien particulière qui avait charmé beaucoup de joueurs l’an dernier.
  • Pool Nation FX (valeur de 9.99$) : jeu de billard bien sympathique

XBOX 360

  • Gears of War Judgment (valeur de $19.99) et Terraria (valeur de $14.99) (du 1er au 15 Avril) : le premier est un stand alone de la série Gears of War et mérite le détour de par son mode multi-joueur. Le deuxième est un Minecraft-like en 2D pour tous les amateurs d’exploration, de construction et de survie.
  • Assassin’s Creed: Black Flag (valeur de $19.99) et Army of Two The Devil’s Cartel (valeur de $19.99) (du 16 au 30 avril) : vous pourrez retrouver un épisode très aimé de la série des Assassin’s Creed et aussi un TPS solide de Visceral Games.

En plus des jeux gratuits, Microsoft en profite aussi pour annoncer que plus de 100 millions de jeux ont été téléchargés par les membres du programme GOLD de Xbox Live. Pour remercier ses joueurs, la compagnie nous informe que le mois d’Avril profitera d’une surprise dans l’offre de gratuité mensuelle, proposant le double de jeu, soit quatre jeux pour Xbox 360 et 2 jeux pour Xbox One. Voilà une bien belle raison d’enregistrer votre abonnement si ce n’est pas déjà fait!

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights