Destiny : de nouveaux détails pour la prochaine mise à jour 1.1.2

Destiny - Epreuve

Comme toutes les semaines, Bungie a donné des détails sur les changements à venir dans Destiny. Cette semaine, on a eu le droit à davantage de détails sur la prochaine mise à jour 1.1.2 dont une partie du contenu avait déjà été dévoilé.

Ils ont notamment fortement insisté sur la façon dont on récupère des munitions spéciales et lourdes dans l’Epreuve. On sait que à présent, ces munitions seront plus limitées : »Les munitions spéciales apparaitront moins fréquemment, il faudra plus de temps pour les récupérer et il y aura moins de points de spawn dans chaque map de PvP. Enfin, chaque brique de munition vous donnera moins de munitions qu’avant « , explique Kevin Yates, un designer de Bungie.

Pour les munitions lourdes, les joueurs ne pourront pas attendre autour de la caisse pour que toute l’équipe puisse en bénéficier. Si le joueur ne ramasse pas les munitions lourdes au bout d’un certain temps, elles disparaitront. Ceci va équilibrer le jeu puisque moins de snipers et de fusils à pompe vont être utilisés.

La mise à jour 1.1.2 va aussi permettre aux joueurs de sécuriser leurs armes et équipements pour éviter de les démanteler par accident. Pour cela, il faudra sélectionner l’arme ou l’équipement en question et appuyer sur le stick droit pour les bloquer. Cela empêchera aussi les enfants en bas âge et les animaux de compagnie de les supprimer par erreur.

destiny casque tour

Enfin, Bungie a décidé de laisser la possibilité aux joueurs de porter leur plus beau casque dans la Tour. En effet, pour le moment, tous les gardiens se baladent dans la Tour sans casque pour que l’on voit leur visage. Mais dorénavant, par l’intermédiaire d’un bouton dans le menu « paramètres », vous pourrez montrer votre casque le plus rare aux autres gardiens de la Tour.

En revanche, grosse déception, nous n’avons pas eu de date de sortie pour cette mise à jour, qui, selon Bungie, devrait arriver très rapidement. On ne sait juste qu’elle arrivera avant la prochaine extension La Maison des Loups.

Nous concluons cet article avec une vidéo encore hilarante d’un Cabal qui part un peu en vrille… :

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights