Stars Wars est maintenant disponible sur Google Play, iTunes, Xbox Video et les autres services de streaming vidéo

Star Wars The Digital Movie Collection

Il est maintenant possible de profiter de Star Wars légalement sur ses différents écrans. En effet, Disney et Lucasfilm viennent officiellement de lancer les films au téléchargement en haute définition sur les différentes plateformes de streaming incluant notamment Google Play, iTunes, Xbox Video. De quoi se remettre un peu plus dans l’esprit avant la sortie de Star Wars VII: le Réveil de la Force le 18 décembre prochain ?

En plus des différents épisodes, qui perdent d’ailleurs leur numérotation au passage, « Star Wars – La collection des films en digital » propose également de nombreux inédits notamment des scènes coupées, des interviews et du making-of (costumes, décorations, effets spéciaux et armes utilisés). Ainsi, chaque épisode de la saga auront la même présentation : le film, les conversations, «Discoveries From Inside» et les bonus provenant des éditions précédentes.

Star Wars Digital Movie Collection Google Play

Il est possible d’acheter de manière séparée chaque film, mais une offre Collection est également disponible avec tous les épisodes compris. Cependant, cette nouvelle sortie de Star Wars a un prix puisqu’elle reviendra plus chère qui si vous achetiez les coffres Blu-Ray par exemple. De quoi faire râler beaucoup de personnes en ligne sur la stratégie de commercialisation de la part de Disney et Lucasfilms même si les bonus sont inédits.

Print Friendly, PDF & Email