SpaceX mis en scène dans une parodie de Uptown Funk de Bruno Mars

SpaceX a le vent en poupe, ce n’est un secret pour personne. Non seulement SpaceX d’ailleurs, mais également l’ensemble des projets d’Elon Musk incluant aussi Paypal, Tesla et l’Hyperloop. Fréquemment comparé à Tony Stark (Iron Man), on raconte sur les médias sociaux que le CEO de SpaceX réussit toujours tout ce qu’il entreprend, le tout étant très bien résumé avec humour dans ce clip parodiant Uptown Funk disponible depuis à peine quelques heures.

20Au cours des derniers mois, l’entreprise a diffusé en direct et à plusieurs reprises ses tentatives pour faire atterrir une fusée réutilisable sur une plate-forme. La réussite devait finir par être à portée de main avec près de 50% de chances, cependant, ce n’est pas encore tout à fait ça, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

C’est ce genre de projet innovant qui a fini par inspirer les internautes, poussant une équipe à créer une vidéo en hommage à Elon Musk. On retrouve donc des acteurs interprétant Bruno Mars, Elon Musk, Gwynne Shotwell (la présidente de SpaceX) et Tom Mueller, l’homme derrière les fusées de test utilisées par l’entreprise. Des tonnes de références et d’Easter Egg y sont dissimulés, comme le meme utilisé par l »homme derrière tout ces chef-d’oeuvres pour présenter la nouvelle Tesla P85D, je cite,  »About time to unveil the D and something else ». On vous laisse apprécier le travail réalisé par Cinesaurus, qui en plus d’être bien sympathique vous apprendra probablement quelques anecdotes sur un des PDG les plus en vogue de la Silicon Valley.

Si vous suivez aussi l’actualité sur Tesla, sachez que l’entreprise dévoilera un tout nouveau projet le 30 avril, une autre réalisation à ajouter parmi toutes celles illustrées ici ?

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights