Sega officialise Total War : Warhammer avec une bande-annonce

Total War Warhammer

Vous aimez voir contrôler votre empire en tour par tour et voir vos armées se rentrer dedans en temps réel ? Vous adorez voir des humains à dos de griffons fondre sur une horde d’Orcs assoiffés de sang ? Alors réjouissez-vous car la meilleure licence de stratégie de ces dernières années (oui j’ose), Total War des anglais de The Creative Assembly, rencontre Warhammer de Games Workshop, dans Total War : Warhammer, le premier épisode d’une trilogie.

Bon d’accord, ce n’est pas vraiment une surprise, la nouvelle ayant fuité depuis maintenant quelques semaines, cependant Sega, qui édite le cross over, officialise le titre avec une belle bande-annonce dans le plus pur style de Warhammer (On comprends que des gens pas très beaux vont se taper).

Nous pourrons donc diriger plusieurs races dans une campagne au tour par tour et dans des batailles à grandes échelles en temps réel comme la licence Total War sait si bien les faire, le tout dans l’univers sanglant de Warhammer. Monstres géants, unités volantes, magie et héros légendaires seront donc de la partie et devraient nous changer des batailles “réalistes” des anciens Total War. Le tout sortira sur PC, Mac et Steam OS à une date encore indéterminée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que compte tenu de la qualité des mécaniques de Total War et la richesse de l’univers de Warhammer, ce cross over est plutôt alléchant ! Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights