Destiny : arrêt du système d’éloges dans la Maison des Loups

Destiny Reine Récif

Ce mercredi, Bungie a expliqué longuement les différents systèmes d’améliorations à venir dans la deuxième extension de Destiny, La Maison des Loups. En revanche, ils n’ont pas précisé ce qu’allaient devenir les éloges de l’avant-garde et de l’épreuve. Depuis les Ténèbres Souterraines, vous gagniez une éloge à chaque fois que vous passiez un niveau de réputation à l’Avant-garde ou à l’Epreuve. Elles vous servaient ensuite à acheter des armes et équipements de haut niveau auprès des vendeurs de l’Avant-Garde et de l’Epreuve.

Or, depuis les premiers jours qui ont suivi le lancement de la première extension, la majorité des gardiens ont commencé à stocker un certain nombre de ces éloges qui ne leur servaient désormais à rien. Beaucoup ont donc réclamé que ce sytème change à l’occasion de la prochaine extension.

Ce sera chose faite lors de la Maison des Loups. Bungie vient d’annoncer sur son site qu’ils allaient se débarrasser du système des éloges et que les gardiens pourraient convertir celles qu’ils ont remportées en points de réputation (1 éloge pour 250 points de réputation). Vous êtes prévenus, dépensez les avant le DLC ou alors conservez les pour passer de niveau de réputation rapidement au lancement de l’extension.

Bungie a profité de ce post sur son site pour annoncer la prochaine Bannière de Fer qui commencera le mardi 28 avril à partir de 19h heure française. Enfin, nous en profitons pour vous montrer le clip de la semaine qui met en avant l’exploit d’un gardien qui complete 10 contrats d’un coup avec un seul lancer de couteau. Chapeau.

 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights