Xbox Live Gold : les jeux du mois de mai 2015 se dévoilent

Games with Gold - Xbox Microsoft

Fidèle à son habitude, Microsoft et Xbox nous proposent de nouveaux jeux en promotion pour le mois d’avril avec son programme Xbox Live Gold. Toujours sous différentes plateformes, soit Xbox One et Xbox 360, vous trouverez plus bas la liste des jeux disponibles pour le mois prochain.

XBOX One

  • Pool Nation FX (valeur de 9.99$) : jeu de billard bien sympathique
  • CastleStorm Definitive Edition (valeur de 14.99$) :  CastleStorm est un tower defense disponible en téléchargement sur l’eShop de la PS4. Le joueur choisit d’y diriger les chevaliers ou les Vikings, avant de guerroyer contre l’autre faction. Le but est de construire des bâtiments, d’augmenter le nombre de troupes, avant de partir à l’assaut du camp adverse.

XBOX 360

  • Mafia II (du 1er au 15 mai) – valeur de 19.99$ : Mafia II est un jeu d’action.  L’histoire débute dans les années 40 à Empire City, une ville américaine fictive inspirée de New York et San Francisco, que trois familles mafieuses se disputent. Le joueur incarne Vito Scaletta, fils d’un émigrant sicilien de retour de la guerre, bien décidé à se sortir de la misère par tous les moyens, même le crime. Le jeu propose des missions variées mélangeant combats à l’arme à feu et poursuites en voitures.
  • F1 2013 (du 15 au 31 mai) – valeur de 49.99$ : F1 2013 est une simulation de Formule 1. Le joueur peut y vivre sa propre carrière aux côtés des pilotes actuels ou bien participer à des courses de légende contre Nigel Mansell, Damon Hill, Michael Schumacher ou autres Alain Prost. Des circuits comme Brands Hatch ou Jerez sont également jouables.

Xbox live gold mai 2015

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights