Retour sur les derniers Twitch de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué (Semaine du 27 avril au 3 mai)

Chaque semaine, l’équipe Jeux Vidéo vous propose de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !

Benjamin (Law) est de retour pour vous parler d’Assassin’s Creed Chronicles China dont il a écrit le test.

Une bonne partie de l’équipe s’est réunie pour une soirée Destiny pour la rédaction jeux vidéo. Tout le monde est là, Samret, Benjamin (Law), Benjamin (Bakaza), encore Benjamin (Waltrius), Thomas, et Mallory pour un modèle d’entraide, d’efficacité et de bon esprit… ou pas

Les Gamers Contre-Attaquent sont de retour pour un numéro hors-série sur l’E3 ! Au programme, un retour sur les trois grands constructeurs Sony, Microsoft et Nintendo, nos avis sur leurs prestations possibles, ainsi que les attentes et prédictions personnelles des intervenants : Benjamin (Law), Benjamin (Bakaza), Benjamin (Waltrius), Thomas, Samret et Jonathan.

Un nouveau twitch d’équipe cette fois par l’équipe québécoise sur Mario Kart 8. C’est l’occasion pour Benoit et Frédérick, notre nouveau responsable jeux vidéo au Québec, de vous montrer le mode 200cc dans un premier temps. Rejoints par Sébastien, ils lancent le multijoueur pour s’en mettre plein la tête.

N’hésitez pas à suivre la page facebook de Geeks and Com’ via lequel nous annonçons les prochains lives, et à vous abonner à la chaîne Twitch ! Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de nos lives de la semaine, ce que nous devons améliorer, si vous pensez que je suis vraiment une honte parce que j’ai peur en jouant à Resident Evil, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights