[E3 2015] Nintendo annonce le retour du World Championships et dévoile ses plans pour le salon

Nintendo world championshipComme il était prévu, Nintendo a annoncé ses plans pour l’E3 2015 aujourd’hui dans une vidéo que nous vous présentons ci-dessous. C’est en jouant la carte de l’humour et la nostalgie que Nintendo a annoncé qu’ils allaient ramener les Nintendo World Championships, une compétition qui a eu lieu il y a maintenant 25 ans et qui s’était déroulée à travers tous les États-Unis s’étant inspirée du film The Wizard.

Nous apprenons également que la formule du Nintendo Direct adoptée depuis quelques années et qui a remplacé la traditionnelle conférence sera de retour et sera diffusé mardi le 16 Juin dès 18h heure française (midi heure du québec). De plus le partenariat avec la chaîne de magasin Best Buy sera de retour et les consommateurs pourront s’essayer à une démo de Mario Maker du 17 au 21 Juin. Le Nintendo Treehouse reviendra et vous pourrez assister à des sessions de jeux commentées.

Rappelons que Nintendo a préalablement annoncé cette semaine que leurs annonces lors du prochain E3 ne concerneraient que la Wii U et la 3DS. Faites donc une croix sur la stratégie pour les plate-formes mobiles ainsi que sur l’hypothétique NX qui hante le net.

Print Friendly, PDF & Email