Rise of the Tomb Raider : une bande-annonce pour l’E3 2015 se dévoile

Rise of The Tomb Raider Screenshot 7

Microsoft l’avait annoncé et c’est désormais chose faite, une première vidéo teaser de Rise of the Tomb Raider vient d’être dévoilée aujourd’hui. Attention, celle-ci en montre très peu, il s’agit surtout de nous montrer le jeu pour la première fois en image « in engine », et non pas en images de synthèse. A l’approche de l’E3, Microsoft et Square Enix ont donc décidé de ne pas trop en montrer, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Si vous n’avez pas encore vu ce teaser, alors je vous conseille de cliquer dès à présent sur la vidéo ci-dessous !

Ce premier teaser est à prendre avec des pincettes pour le moment, notamment en ce qui concerne la performance graphique. Je doute que l’ensemble ait été réalisé avec le moteur du jeu. On peut clairement voir des différences de qualités de texture à certains moments. Il faudra donc attendre quelques jours avant de pouvoir voir réellement ce prochain épisode de l’aventurière Lara Croft. Nous vous donnons rendez-vous le lundi 15 juin lors de la conférence Microsoft !

La sortie de Rise of the Tomb Raider est pour le moment toujours prévue pour la fin d’année 2015, et ce exclusivement sur Xbox One, pour le moment. En effet, récemment Microsoft a de nouveau déclaré qu’il s’agissait d’une exclusivité temporaire. Il ne fait nul doute que le jeu sortira tôt ou tard sur Playstation 4.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights