Brothers : A Tale of Two Sons listé sur Playstation 4 et Xbox One

Brother A Tale Of Two Sons

C’est un peu sans prévenir que Brothers : A Tale Of Two Sons est apparu sur les listes de classification allemandes. C’est Lifelower, un utilisateur de Twitter qui a remarqué l’apparition du jeu de Starbreeze Studio sur ces tableaux de classification. Comme souvent, une telle classification ne garantit pas à terme sa sortie, mais montre au moins que la procédure est mise en route.

Pour rappel, le titre, paru en dématérialisé sur PS3, PC et Xbox 360 en août 2013, plaçait le joueur dans une situation inédite en contrôlant deux personnages en plaçant chacun d’eux sur un stick de la manette. Les deux frères partaient à la recherche de l’Arbre de Vie afin de trouver un remède pour soigner leur père, atteint d’une maladie mystérieuse.

Brothers : A Tale Of Two Sons avait été très bien reçu par la presse qui présentait le jeu comme une expérience touchante et intelligente dans sa conception. Si nous attendons encore la confirmation officielle de 505 Games, éditeur du jeu, on ne peut que se réjouir de cette éventuelle réédition.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights