Skylanders SuperChargers donnera vie aux véhicules le 25 Septembre 2015

Skylanders SuperChargers Logo

Amateurs de bolides miniatures en jouet, vous pourrez bientôt transporter vos véhicules à l’intérieur de votre écran. Activision vient tout juste d’annoncer le lancement de Skylanders SuperChargers et de ses figurines sous forme de voiture à compter du 25 Septembre 2015 !

Vous avez bien lu. Aux commandes de véhicules puissants et suréquipés, navigants, roulants ou volants sur toutes les surfaces, les jeunes et moins jeunes pourront combattre sur terre, dans la mer ou dans les airs les différents ennemis qui leur feront face. Le jeu promet d’offrir une aventure incroyable, des combats, des énigmes ainsi que des mini-jeux, le tout sous forme de jeu de plateforme dans des environnements fascinants.

Éric Hirshberg, CEO d’Activision Publishing :  »Nous aimons réaliser ces jeux car pour bien le faire, vous devez constamment faire appel à l’âme d’enfant qui sommeille en vous. Quel enfant n’a pas imaginé des véhicules épiques avec des pouvoirs extraordinaires et a rêvé d’aventures au sein de ces véhicules ?Skylanders SuperChargers fait de ce rêve une réalité. »

Le nouveau Skylander dispose d’une nouvelle classe de héros, les SuperChargers, qui eux disposent de nouveaux mouvements, attaques puissantes et armes inédites. En tout, ce sera 20 nouvelles figurines qui feront leur apparition dans les magasins près de chez vous, en plus de 20 nouveaux jouets-véhicules. Chaque joueur aura la possibilité de personnaliser son propre véhicule grâce à plusieurs éléments de modifications inclus dans le jeu.

Richard Barry, directeur du Merchandising Monde chez Toys’R’US INC :  »Avec chaque nouvel opus, Activision ne déçoit jamais ses fans très fidèles à la franchise, et nous sommes ravis de continuer à proposer le plus grand choix de figurines et produits Skylanders®, y compris la toute nouvelle gamme de Skylanders SuperChargers. »

Le scénario du jeu se concentre sur une nouvelle tentative de Kaos pour dominer le monde des Skylands avec son arme la plus maléfique, la Machine Infernale de Destruction Ultime, capable à elle seule d’avaler le ciel lui-même. Activision nous promet une compatibilité des plus impressionnantes avec les autres figurines, rendant disponible le jeu avec plus de 300 figurines issues des précédents opus.

Les fans peuvent pré-commander le pack de démarrage depuis le 3 juin incluant deux nouvelles figurines Skylanders, un premier véhicule, un nouveau portail magique ainsi que la copie du jeu Skylanders SuperChargers. Le jeu sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Wii U en plus de l’être sur Xbox 360 et Playstation 3. Une aventure dédiée et inédite sera aussi disponible sur Wii et Nintendo 3DS, en plus de proposer une expérience complète aux joueurs sur iPad. Rendez-vous donc en magasin le 25 Septembre pour retomber en enfance!

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights