[E3 2015] Quantum Break sera bien absent du salon

QuantumBreak_2

Encore un secret de polichinelle qui vient d’être confirmé par Sam Lake, le patron des studios Remedy. En effet, le jeu Quantum Break ne sera pas présenté lors de l’E3 2015. Il sera en revanche présent lors de la Gamescom à Cologne. Le jeu se faisait très discret depuis la démo du salon allemand de l’an dernier et tout le monde était persuadé que le jeu ne serait pas montré à la presse présente à Los Angeles.

Dans cette vidéo annonçant les 20 ans du studio, Sam Lake met en avant le fait que les fans pourront comme l’an dernier assister à une démo (du coup non jouable ?) inédite du jeu dans une salle de projection. Si le jeu ne s’avère pas jouable à cette Gamescom, tout pousse à une date de sortie fin 2016 pour qu’enfin les fans puissent jouer au jeu.

Rappelons que Quantum Break est une fusion d’une expérience cinématographique (sous forme de série télévisée) et d’une expérience vidéoludique. La série devrait sortir en même temps que le jeu et il y aura des interactions entre les deux produits culturels. Le jeu avait été annoncé lors de l’E3 2013 puis une vidéo de gameplay avait été dévoilée lors de la Gamescom 2014. Depuis, nous avons su que le jeu avait été officiellement reporté à 2016. Nous espérons que le salon allemand de cette année nous apportera de meilleures nouvelles sur le jeu de Remedy.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights