Retour sur les derniers Twitch de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué (Semaine du 1er au 7 juin)

Chaque semaine, l’équipe Jeux Vidéo vous propose de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !

Alors que les sorties de gros jeu sont au plus calme en ces temps de préparation de l’E3, Benjamin vous présente un de ses derniers coups de coeur : Lego Marvel Super Heroes dans un live qui casse des briques.

Sebastien nous propose un nouveau live nostalgie avec un grand classique de la Super Nintendo : Yoshi’s Island.

Les Gamers contre-attaquent sont de retour pour leur 12ème épisode dans un live qui crash… Toutes les deux semaines, une partie de l’équipe de Geeks and Com’ se retrouve pour parler de l’actualité Jeux Vidéo, présenter les derniers tests sur le site mais également débattre sur certains sujets dans le domaine

N’hésitez pas à suivre la page facebook de Geeks and Com’ via lequel nous annonçons les prochains lives, et à vous abonner à la chaîne Twitch ! Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de nos lives de la semaine, ce que nous devons améliorer, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights