Devil’s Third sortira le 28 août en Europe

DevilsThird_WiiU(1)

Devil’s Third, le prochain jeu de Tomonobu Itagaki, dont nous avions parlé lors de l’E3 2014 se rappelle à notre bon souvenir d’une bien belle manière puisque nous connaissons désormais sa date de sortie. Le jeu sera donc disponible en exclusivité sur Nintendo Wii U le 28 août 2015 en Europe. Pour l’occasion, une nouvelle vidéo a été diffusée, uniquement en japonais pour le moment. Néanmoins, vous pouvez y voir quelques séquences de gameplay pour vous donner une idée du jeu.

Quelques nouvelles captures d’écrans ont également été diffusées suite à cette vidéo, y compris la jaquette du jeu :

Pour ceux ne connaissant pas du tout Devil’s Third, il s’agit d’un jeu mêlant shooter à la troisième personne, beat them up, avec quelques éléments sommaires de plateformes. Vous incarnez Ivan, un soldat ou mercenaire (ce n’est pas encore très clair) qui devra stopper un groupe terroriste tentant de renverser l’ordre mondial. Personnellement, Devil’s Third a grandement suscité mon intérêt lors de l’E3 dernier.

Je pense que sa proposition de gameplay est assez ambitieuse et folle. Je n’ai pas trop d’espoir quant à sa réussite commercialle, mais je pense qu’il pourrait avoir un bon succès d’estime auprès d’une niche de joueurs désireux de s’essayer à des titres sortant de l’ordinaire.

Il reste un élément de mystère concernant ce jeu : la mise en forme de son titre laisse clairement apercevoir trois personnages… Nous apprendrons sûrement plus d’informations concernant Devil’s Third durant le digital event de Nintendo lors de l’E3 2015.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights