Une comparaison entre les sirènes de but dans NHL 15 et dans la réalité

NHL 15 - 9

Si les éditeurs de jeux vidéo essaient de rendre les simulations les plus réalistes possible, on peut compter sur les joueurs pour vérifier cela. Ainsi, NHLHornsandSongs s’est intéressé au travail d’EA Sport avec NHL 15 au niveau des sirènes de but. Pour cela, l’équipe est passée à travers les 30 équipes de la NHL pour comparer les sirènes de but dans le jeu et celles dans la réalité.

Le travail réalisé est très intéressant puisqu’au delà de classer les sirènes de but de NHL 15 selon 3 catégories (Réaliste / Assez réaliste mais nécessite des ajustements / Non réaliste), NHLHornsandSongs propose également des conseils et suggestions pour améliorer le jeu de hockey d’EA Sports.

EA Sports a déjà donné quelques détails sur NHL 16 et profitera sans doute du E3 qui commence pour en donner de nouveaux, mais les producteurs ont déjà donné quelques réponses dans Ask NHL concernant les sirènes de but. En effet si l’on savait que les arénas allaient être un peu plus personnalisées suivant les équipes, EA Sports confirme également son travail au niveau des sirènes de but et nous promet d’en apprendre plus prochainement.

Cependant, toutes les équipes ne pourront en bénéficier pour des raisons de licences de certaines musiques. Ainsi, on sait déjà que Chelsea Dagger sera bien présent quand les Blackhawks marquent un but par exemple… Qu’en sera-t-il des Loco Locass pour les Canadiens de Montréal ?

NHL 16 - Sirenes de but

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights