[E3 2015] Dishonored 2 officiellement annoncé par Arkane Studio

dishonored 2

Très attendu (et après une petite fuite hier), Dishonored 2 vient d’être officialisé par Arkane Studio sur la scène du Dolby Theatre avec une belle bande-annonce. Elle reprend d’ailleurs le style caractéristique ayant fait la renommée du précédent opus.

Dans cette bande-annonce de Dishonored 2, on apprend que nous pourrons incarner au choix Emily Kaldwin, fille de Corvo et de l’Impératrice Jessamine, ou Corvo lui-même. Les deux personnages ayant des capacités différentes, cela peut laisser présager une coopération mais cependant Arkane n’a pas communiqué sur cet aspect. Nous apprenons également que l’intrigue se déroulera 15 ans après le premier opus et que Emeline, tout comme son père précédemment, sera activement recherchée par les autorités, nous en ignorons cependant encore le motif.

Raphael Colantonio, directeur d’Arkane Studios a par ailleurs rappelé qu’il sera possible de terminer Dishonored 2 sans commettre le moindre meurtre, ce qui présage encore une fois d’un pur jeu d’infiltration, qui peut s’annoncer grand s’il reprend sur les bases de Dishnored premier du nom, sans oublier de se renouveler.

Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Durant l’interview post-conférence, Raphael Colantonio déclare que Dishonored 2 sera disponible au printemps 2016, sans toutefois préciser la date. Il faudra donc être patient.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights