[E3 2015] Super Smash Bros : Nintendo dévoile une mise à jour incluant Ryu, Roy et de nouveaux amiibo notamment

WiiU - Super Smash Bros -Lucas Ryu Roy

Depuis maintenant presque un an, les amateurs de combat d’arène de la série Super Smash Bros, qui n’a plus besoin d’être présentée, ont l’occasion de participer à de nombreuses joutes sur les consoles 3DS et Wii U avec le plus récent opus de Nintendo. La folie des Amiibo a elle aussi pris énormément de volume, surtout pour les collectionneurs, mais aussi pour les joueurs désirant personnaliser leurs combattants et adversaires à leur image. Dans le cadre de l’E3 2015, Nintendo nous annonce maintenant du nouveau contenu importante pour Super Smash Bros. : l’arrivée (retour) de Roy et Lucas, de nouvelles arènes et de nouveaux costumes. Mais attention, coup de surprise, Ryu de Street Fighter fait son entrée!

Ryu, Roy et Lucas comme nouveaux combattants dans Super Smash Bros

Super Smash Bros + Street Fighter? Maintenant, oui! Faites place à Ryu et ses Hadouken pour cette mise à jour de contenu surprenante et remplie de souvenirs pour les fans de la série. Le personnage sera non seulement jouable, mais le joueur aura la possibilité de faire la manipulation exacte des anciens combos de Street Fighter pour permettre une attaque plus forte et avec plus d’impact. Nous aurons aussi droit à une arène dédiée à Ryu, le château Suzaku, avec des thèmes spécialement refaits pour le jeu de Nintendo. Les collectionneurs pourront même faire l’acquisition éventuelle de l’Amiibo Ryu. Le personnage jouable dans Super Smash Bros. sera disponible au coût de 5,99$.

WiiU - Super Smash Bros - Ryu

Outre le package Street Fighter, nous verrons le retour attendu de plusieurs de Roy! Ce chevalier à l’épée plus forte que tout autre à fait son entrée dans la série avec Super Smash Bros. Melee et depuis, les joueurs n’ont cessé de l’utiliser. Roy sera lui aussi disponible en Amiibo dans les prochains mois.

Des nouveaux costumes pour les combattants Mii

De nouveaux costumes seront également disponibles pour vos combattants Mii, soit celui de Mega-Man (et de Zero), celui d’animal crossing, ceux de Splatoon (fille et garçon) ainsi que ceux de Virtua Fighter qui fera plaisir aux plus vieux.

Et la folie amiibo continue avec R.O.B., Duck Hunt, Mr Game&Watch et Falco

Grosse annonce aussi du côté des Mii qui auront droit à leurs propres Amiibos. Les 3 types de combattants seront donc disponibles bientôt pour être personnalisés et entraînés comme jamais. On confirme aussi l’intention de Nintendo d’avoir chacun de ses combattants en Amiibo, et ceux de R.O.B., Duck Hunt, Mr Game&Watch et Falco ont été annoncés. De quoi réjouir encore une fois les collectionneurs!

Des nouvelles arènes, des compétitions et l’export des vidéos vers YouTube!

À noter également que quelques arènes du premier SSB au Nintendo 64 feront leur retour. Dreamland (l’arène de Kriby) et le château Hyrule font partie de celles-ci.

Nous apprenons aussi le lancement de plusieurs compétitions pour le mois d’août, que ce soit sous forme de tournoi d’un jour ou de classement mensuel. Les joueurs auront par ailleurs la possibilité (enfin) d’envoyer leurs reprises vidéo directement sur YouTube via un compte Google actif.

Que pensez-vous de ces nouveautés? Et quels seront vos premiers achats?

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights