[E3 2015] Elite Controller : une manette plus avancée pour la Xbox One (MàJ)

Elite controller - Microsoft Xbox One

À l’occasion de sa conférence à l’E3 2015, Microsoft vient tout juste d’annoncer une toute nouvelle manette pour la Xbox One. Appelée  Elite Controller, cette manette promet beaucoup plus de précision que la manette d’origine.

Ainsi, 4 gâchettes ont été ajoutées à l’arrière (très pratique pour les changements de vitesse sur Forza par exemple), les gâchettes RB et LB pourront quant à elle être bloqué, et le pavé directionnel a été modifié pour permettre plus de finesse dans les mouvements. L’une des particularités les plus intéressantes de cette manette Elite pour Xbox One est surtout que la manette peut être entièrement customisée. Il sera ainsi possible de changer les gâchettes, les boutons, les joysticks et le D-Pad pour que vous puissiez prendre ce qui vous convient le plus suivant le jeu. La manette sera bien sûr compatible avec Windows 10 et je dois dire qu’avec la customisation en plus je serais tenté de me la prendre pour jouer sur PC.

Voici une bande-annonce de la manette Elite pour Xbox One :

Aucune date de lancement n’a pour l’instant été annoncée concernant la sortie de la manette, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’information et si nous pouvons la prendre en main sur place au E3. En attendant, n’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette nouvelle manette pour Xbox One!

[MàJ] La Xbox Elite Wireless Controller sera disponible à partir du mois d’octobre 2015 à 149,99$

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights