Bryce Dallas Howard veut incarner Carol Danvers dans Captain Marvel

bryce-dallas-howard-captain-marvel

Jadis Gwen Stacy dans le 3ème volet des aventures de Spiderman, sous la houlette de Sam Raimi, Bryce Dallas Howard a des envies de retour dans l’univers des comics adaptés au cinéma.

En effet, l’actrice a exprimé sa volonté d’incarner Carol Danvers et de devenir une super héroïne à l’instar de Chris Pratt avec qui elle partage en ce moment l’affiche du très lucratif Jurassic World.

La fille de Ron Howard (Rush, A Beautiful Mind) actuellement en pleine promotion du blockbuster de Steven Spielberg fait donc son propre coup de pub, qui pourrait fonctionner à terme puisque les Studios Marvel n’ont pas encore retenu de candidate pour incarner Carol Danvers à l’occasion du prochain Captain Marvel, prévu pour 2018.

Elle a manifesté son intérêt pour jouer ce qui est « le rôle féminin le plus important depuis Wonder Woman » au micro de  CinemaBlend lors d’une récente interview. « Vous allez écrire ça ? Vous allez l’écrire s’il vous plait ? » S’est-elle réjouie face au reporter Eric Eisenberg après qu’il lui ait avoué qu’elle pourrait bien coller au personnage.

Bon et bien je vais faire ma propre pub alors. Ce serait génial. Leurs films ont une super approche de ces personnages déjà très charismatiques sur papier ! Ils sont le succès des comics, vous en devenez fan et ils vous transportent à chaque aventure… il ne s’agit pas seulement de faire tenir une histoire debout. Sinon de raconter leur histoire et qui ils sont au fond. Alors moi, oui j’aimerais beaucoup jouer dans un film Marvel 

La couleur est annoncée. Reste à voir si le succès de Jurassic World lui permettra de se démarquer et de voler de ses propres ailes jusqu’à disposer de la cape de Carol Danvers par la suite…

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights