[E3 2015] Fire Emblem Fates arrive en Occident

Fireemblem

Le nouveau Fire Emblem avait été présenté lors d’un Nintendo Direct le 15 janvier dernier. A cette époque, le titre s’appelait Fire Emblem If et allait sortir au Japon sous la forme de deux versions différentes d’une même histoire. C’est donc sous le titre de Fire Emblem Fates que le titre semble prendre la direction du marché occidental.

Fire Emblem Fates, comme on l’appelle désormais chez nous  va être décliné en deux versions : White Kingdom et Black KingdomEn choisissant sa  version, le joueur aura donc à faire un choix, le choix de la faction. Choisira-t-il le Royaume de Nohr, la nation en quête de gloire, ou Hoshido la princesse pacifiste ? Le choix de la version déterminera ce choix.

Et il n’y a pas qu’au niveau du scénario que ce choix aura un impact puisque la difficulté même du jeu variera en fonction de la version. La version blanche sera plus accessible pour les débutants, tandis que la version noire devrait proposer un challenge plus relevé, même pour les habitués de la série.

Pour la première fois dans la série, les joueurs prennent le rôle du personnage principal et commandent toute une armée, tout en luttant pour décider de la voie à suivre : vaincre dans le sang ou détruire la famille ennemie. Bien évidemment, cette annonce s’accompagne d’une bande-annonce que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights