[E3 2015] Une longue vidéo de gameplay pour Deus Ex Mankind Divided

Deus Ex Mankind Divided

Lors de la conférence Square Enix qui, vous l’avez compris au travers de notre résumé, nous a plutôt ennuyé, Deus Ex Mankind Divided est venu présenter une nouvelle bande-annonce dans laquelle se trouvaient quelques morceaux de gameplay. Malheureusement, fondus dans la masse, il était impossible d’analyser quoi que ce soit sur le futur titre d‘Eidos Montréal qui devrait arriver en début d’année 2016.

Fort heureusement, une belle démo était présente sur le salon et Samret, notre envoyé spécial a pu constater par lui-même l’avancement du titre ainsi que les nouveaux éléments de gameplay, ce qui lui a permis de vous livrer un aperçu complet de ce qu’il a vu en behind close doors. Les joueurs restés chez eux n’avaient donc pas accès à cette extrait tant attendu depuis l’annonce du titre. Le problème est résolu puisque la chaîne Youtube de Deus Ex a posté il y a quelques heures une vidéo commentée de cette fameuse démo.

D’une durée de 25 minutes et présentée par Steve Szczepkowski, directeur exécutif audio de Deus Ex Mankind Divided, la démo nous emmène dans une gare de Prague, capitale de République Tchèque où Adam Jensen a rendez-vous. Rapidement les choses dégénèrent et Adam doit trouver le responsable de l’attaque, l’occasion pour les développeurs de nous montrer les différentes approches possibles, le rééquilibrage entre infiltration et combats ainsi que les nouveautés de ce quatrième opus de la saga. Ainsi, vous pouvez observer dans la vidéo de nouvelles augmentations comme le taser multiple, la Nano Blade, qu’Adam peut projeter sur ses ennemis pour les clouer au mur, ou encore l’Icarus Dash, permettant au héros d’atteindre des zones trop éloignées ou trop haute pour ses habiletés classiques. Pour le reste, nous vous laissons regarder cette longue vidéo de gameplay, avec une précision toutefois : de 17:25 à  22:22, un dialogue s’engage, il s’agit d’un spoil du scénario de Deus Ex Mankind Divided donc si vous ne souhaitez pas connaitre l’issue de cette discussion, sautez ce passage. Bon visionnage !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights