[E3 2015] Vampyr de Dontnod (Life if Strange) se dévoile via un concept teaser

Vampyr

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, Dontnod, le studio français derrière Life if Strange et Remember Me, prépare déjà son prochain jeu : Vampyr. Un premier teaser a été dévoilé lors de l’E3 2015 par son éditeur Focus Home Interactive. Il s’agit d’un teaser conceptuel, nous n’apprenons donc pas beaucoup de choses sur le jeu.

L’accent est mis sur la ville décadente dans laquelle vit le personnage principal, et sur le choix qu’il devra faire quant au sort qu’il réserve aux criminels et parasites de la cité. Pour rappel, Vampyr nous propose d’incarner un ancien docteur transformé en vampire, peu après la Première Guerre Mondiale. Les choix moraux importants devraient être au cœur du jeu, notamment en rapport avec son statut de médecin, et sa nature vampirique.

Le jeu n’en est qu’à ses premières phases de développement, et je pense qu’il ne faut pas espérer en voir plus avant l’E3 2016. Il est bon de voir que le studio français a réussi à sortir de la situation délicate dans lequel il était après la sortie de Remember Me. Le succès de Life is Strange devrait consolider sa réputation, aussi bien auprès des joueurs que des éditeurs. En tout cas comptez sur nous pour suivre de près cette nouvelle production de Dontnod.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights