Retour sur les lives E3 2015 de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué

L’E3, c’est fini et on ne dira jamais assez combien cette semaine fut éprouvante mais réellement passionnante pour toute l’équipe, et, on l’espère sincèrement, pour vous aussi !Mais au milieu de cette semaine intense et très chargée en annonces, vous avez peut-être loupé nos 2 soirées lives qui revenaient sur les différences conférences ainsi que le bilan des Gamers Contre-Attaquent !

Au moment ou j’écris ses lignes, la version audio (que vous pourrez retrouver sur soundcloud ou iTunes) est en cours de chargement, mais en attendant vous pouvez d’ores et déjà retrouver le replay de ces soirées et du podcast bilan sur notre chaîne Youtube.

Mercredi et Jeudi dernier, l’équipe jeux vidéo de Geeks and Com’ était mobilisée toute la soirée pour revenir revenir sur les différentes conférences de l’E3 2015 ainsi que sur les jeux présentés. Les soirées sont divisées en plusieurs parties, une par conférence, et Benjamin, qui remplace Samret à l’animation, a tenté de boucler chaque live en 30 min… avec un succès discutable !

Alors que Samret est de retour de Los Angeles, les Gamers Contre-Attaquent font le bilan de cette édition de l’E3 2015. Samret nous parle de son expérience sur le show floor, puis plusieurs membres de l’équipe reviennent sur les grandes tendances du salon ainsi que sur les coups de cœur et coup de gueule de chacun.

Cette fois, c’est bien terminé pour l’E3. On espère que cette couverture vous a plus, n’hésitez pas à nous dire si vous en voulez encore, notamment pour la Gamescom à venir et ou nous serons encore une fois présent, et cette fois en force ! En attendant, nous allons reprendre les lives habituels cette semaine avec très probablement du Batman Arkham Knight, du The Elder Scrolls Online et plein d’autres encore !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights