Overwatch : Zarya, la montagne russe en vidéo

Overwatch Zarya

Après le mécha polymorphe Bastion, c’est au tour de la montagne russe Zarya de faire chauffer le canon à particule dans une nouvelle video de gameplay du FPS en arène de Blizzard, Overwatch.

La jeune et musculeuse héroïne russe est ainsi équipé d’une sorte de canon à particule multitâche qui lui confère ses différentes capacités. Elle peut ainsi tuer ses adversaires grâce à un rayon laser continu ou passer en mode lance-grenades à plasma au besoin. Le canon en question sert également à donner un bouclier temporaire à ses alliés quand ils se jettent dans la bataille, mais peut également protéger Zarya avec un bouclier personnel. La particularité de ces boucliers tient dans le fait qu’ils absorbent les coups des adversaires et transfèrent l’énergie absorbée dans le canon à particule de Zarya qui devient du coup plus puissant. La capacité ultime de l’héroïne consiste en une bombe gravitationnelle qui va piéger les ennemis aux alentours et les blesser tant qu’elle est active.

Très clairement, Zarya est l’archétype du tank qui devient plus puissant au fur et à mesure qu’il prend des dégâts, et qui sera un personnage fondamental aussi bien en attaque qu’en défense. Peut être pourrons-nous y jouer quand nous mettrons la main sur Overwatch a la Gamescom et été !

Print Friendly, PDF & Email