Star Wars Commander se met à jour avec l’extension « World in Conflict »

Star Wars Commander

Disney Interactive et Lucasfilm Ltd. viennent de dévoiler « World in Conflict », la mise à jour la plus importante depuis le lancement du jeu mobile Star Wars : Commander.

Ainsi, de nouvelles fonctionnalités font leur apparition notamment un nouveau design, la carte de la galaxie mais également une fonctionnalité très demandée par les joueurs de Star Wars Commander : la possibilité de se relocaliser et de se battre à travers plusieurs mondes iconiques de l’univers Star Wars.

Voici les nouveautés mises de l’avant par Disney Interactive et Lucasfilm Ltd. pour cette mise à jour Star Wars Commander – World in Conflict :
  • Délocalisation des base – Construisez et améliorez un Centre planétaire pour explorer de nouveaux mondes et déplacer votre base dans la galaxie !
  • Carte de la galaxie – Explorez la galaxie, obtenez des infos sur vos alliés et rivaux et consultez le statut des mondes en conflit.
  • Conflits mondiaux – Défendez votre camp dans des tournois sur chaque monde et remportez du butin en battant vos ennemis.
  • Les mondes supplémentaires sont Dandoran, Er’Kit, Yavin 4 et Hoth !
  • Le menu du jeu présente maintenant les informations utiles pour chaque notamment les amis ou partenaires qui sont sur cette planètes, les conflits ou événements ainsi que la progression.
  • Tableau des classements soient les planètes.
  • Amélioration stabilité.

Disponible depuis près d’un an, Star Wars Commander a reçu déjà de nombreuses mises à jour (nouvelles histoires, personnages et combats) et a été téléchargé près de 18 millions de fois à travers le monde.

Star Wars Commander est en téléchargement gratuit sur l’Apple Store pour les appareils sous iOS et sur Google Play pour les appareils sous Android.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights