The Elder Scrolls Online : Bande-annonce pour le premier pack téléchargeable

The-Elder-Scrolls-Online-Tamriel-Unlimited

Depuis son passage en pay to playThe Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited a eu droit à un regain d’intéret certain de la part de la communauté des joueurs. Cela tombe bien, puisque Bethesda et Zenimax ont dévoilé une bande-annonce pour le premier contenu téléchargeable du jeu.

Intitulée Cité Impériale, cette extension proposera six nouvelles zones de PvP et de PvE dans les quartiers de l’empire, dans lesquels il faudra affronter les forces de Molag Bal, Xivkyn et créatures daedriques entre autres, ainsi que les autres Alliances.

De nouveaux donjons seront également disponibles, comprenant de nouveaux défis PvE et PvP pour de petits groupes d’aventuriers concernant le réseau des Égouts impériaux. Les joueurs pourront aussi s’en prendre au système de The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited dans la Tour d’or blanc et la Prison impériale.

Une nouvelle monnaie verra aussi le jour, sous la forme de pierres de Tel Var. Ces dernières pourront être utilisées pour acheter notamment des armes et armures qui sont exclusives au rang de Vétéran 16. De nouveaux coffres au trésor feront aussi leur apparition, contenant de nouvelles raretés. Enfin, de nouveaux familiers seront de la partie, ainsi que de nouvelles montures et quelques polymorphes.

Concernant le prix de cette extension, sachez qu’elle sera disponible aux adhérents The Elder Scrolls Online Plus sans surcoût. Il faudra par contre dépenser 2 500 couronnes via la Boutique à Couronnes du titre pour ceux qui profitent uniquement de The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited. Quant à sa disponibilité, les possesseurs de PC et Mac pourront en profiter d’ici le 31 août prochain. Les joueurs Xbox One s’adonneront à Cité Impériale à partir du 15 septembre, et ceux sur PlayStation 4 dès le 16 septembre.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights