King’s Quest : le premier chapitre disponible dès aujourd’hui

King's quest sceenshot 1

Aujourd’hui sort le reboot d’une franchise bien connue des amateurs de jeux d’aventure. La saga King’s Quest revient puisque son éditeur Sierra, appartenant désormais à Activision, lance aujourd’hui le premier chapitre de sa nouvelle réinterprétation de King’s Quest intitulé King’s Quest : La Voix du Chevalier. Il est disponible depuis hier sur Xbox One, Xbox 360 et Steam et sort aujourd’hui sur le PlayStation Store.

Pour marquer le lancement du premier chapitre, Sierra a dévoilé une bande-annonce sous-titrée en français :

Les joueurs peuvent acheter les cinq épisodes individuellement ou bien se procurer l’édition intégrale comprenant l’ensemble des chapitres mais aussi un épisode inédit.

Développé par The Odd Gentlemen, un studio indépendant possédant un certain talent pour créer des contes, personnages et univers fantastiques, le nouveau King’s Quest ravive le charme classique et la curiosité qui ont captivé les fans de cette série familiale depuis plus de 30 ans. Alors que le vieillissant Roi Graham réfléchit avec sa petite fille Gwendolyn sur le sens d’une vie remplie d’actes héroïques, les joueurs pourront expérimenter les énigmes, lieux et personnages inoubliables de ses innombrables contes jusqu’alors jamais racontés.

Le premier extrait du voyage de cinq chapitres, King’s Quest : La Voix du Chevalier se déroule lors des débuts de Graham en tant qu’adolescent enthousiaste à Daventry, combattant dans un tournoi d’esprit et de valeurs pour le titre de chevalier à la cour du Roi Edward.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights