Les Chevaliers de Baphomet 5 : date de sortie et bande-annonce de gameplay

les chevaliers de baphomet 5 PS4

Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent (version originale : Broken Sword: The Serpent’s Curse) est un jeu vidéo d’aventure développé par Revolution Software. Il s’agit du cinquième opus de la série Les Chevaliers de Baphomet. La première partie est sortie le 4 décembre 2013 sur Windows, Mac OS X, Linux, iOS, Android ainsi que sur PlayStation Vita, et la seconde partie est sortie le 16 avril 2014.

Aujourd’hui Revolution Software et Koch Media ont annoncé qu’une version PlayStation 4 et Xbox One sortira sur les magasins en ligne et en version boite le 4 septembre prochain au prix de 29,99€. Charles Cecil, fondateur et PDG de Revolution Software, déclare à propos de cette sortie :

Nous sommes très heureux de lancer Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent sur PlayStation®4 et Xbox One en septembre, et d’avoir à nouveau un partenariat avec Koch Media. Nous avons eu la possibilité d’apporter de nombreuses améliorations au jeu, notamment d’y ajouter des animations, d’améliorer l’aspect audio et d’intégrer du contenu exclusif sous la forme d’une galerie des personnages.

L’annonce s’accompagne d’une bande-annonce de gameplay que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights