Rocket League : déjà plus de 5 millions de téléchargements !

Rocket League - 2

Depuis environ 2 semaines, il ne passe pas vraiment une journée sans que le nom de Rocket League revienne dans l’actualité. Normal quand on sait que le petit bébé de Psyonix est devenu rapidement la nouvelle sensation de l’été comme nous le confirme notre test. En effet, un bon nombre de rédacteurs aime s’adonner à cette expérience mêlant jeu de course et football.

Et bien nous ne sommes pas les seuls à apprécier le jeu des studios Psyonix puisque l’on vient d’apprendre par l’intermédiaire de leur compte Twitter que les joueurs ont téléchargé Rocket League plus de 5 millions de fois depuis son lancement le 7 juillet dernier (sur PC et PlayStation 4).

Bien entendu, les membres du studio Psyonix se félicitent de ce succès. En effet, ils ne s’y attendaient pas du tout, surtout au vu du très maigre succès de leur premier jeu Battle-Cars. Ils vont capitaliser sur ce succès en continuant à alimenter le jeu avec du contenu payant et gratuit.

On sait que la prochaine mise à jour va apporter un mode spectateur, une nouvelle carte et on sait qu’un DLC payant est prévu pour bientôt et devrait fournir davantage d’options de customisation et de nouvelles voitures.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights