[Gamescom 2015] Bilan de la troisième journée du salon en vidéo

Geeks and Com' + Gamescom 2015

Après une deuxième journée très chargée en rendez-vous et en émotions, nous sommes repartis ce vendredi dans les allées de la Gamescom 2015 (nous nous excusons au passage de l’absence de vidéo bilan pour la journée de jeudi ; nous l’avions tournée mais il y a eu un souci technique avec le son de la vidéo qui l’a rendu inutilisable). Plus de rendez-vous, encore moins de sommeil sont probablement ce qui caractérise le mieux cette troisième journée à Cologne. Encore une journée publique et nous avons du encore  nous barricader dans la zone business pour survivre aux hordes de joueurs impatients et pas toujours soucieux du travail de la presse !

Notre joyeuse équipe, de plus en plus fatiguée et ça commence à se voir, revient donc comme toujours en vidéo sur ses impressions, coups de cœurs et coups de gueule de la journée. Vous pourrez donc voir un Benjamin ravi de son expérience sur l’Oculus Rift, Bakaza qui est tout fou de Mad Max et Samret qui a adoré parlé à des gens !

Et comme toujours, pour plus de contenu et d’information, suivez nous sur les réseaux sociaux, sur la chaîne Youtube de Geeks and Com’ et surtout sur le site, car il y a encore beaucoup à vous dire et à vous montrer sur cette Gamescom ! Bon visionnage et à très vite sur Geeks and Com’ !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights