Pas de World of Warcraft 2 en cours de développement chez Blizzard actuellement

World of Warcraft Legion

Alors que la Gamescom 2015 vient tout juste de fermer ses portes et que les plus grands conférenciers ont annoncé leurs prochains petits bijoux (du moins on l’espère), l’événement nous a permis de découvrir la prochaine extension de World of Warcraft : Legion. Profitant de cette annonce, de nombreuses questions ont été posées aux concepteurs chez Blizzard pour savoir si un World of Warcraft 2 pourrait voir le jour et si le projet était bien dans les plans de la compagnie. La réponse fut rapide : non! 

Déjà en réflexion sur la suite à donner après l’extension après World of Warcraft : Legion, les concepteurs du jeu nous avouent qu’aucun modèle d’affaire ne pourrait avoir autant de succès que celui de World of Warcraft. Avec des millions d’abonnés depuis maintenant plusieurs années, et malgré la perte d’intérêt de plusieurs joueurs depuis plusieurs mois, le jeu reste encore la référence en MMO long terme.

Lorsqu’on y pense, de nombreux joueurs ont investi des sommes immenses ainsi que bon nombre d’heures dans le jeu et nous sommes convaincus que ceux-ci seraient grandement déçus d’apprendre qu’un nouveau jeu s’apprête à voir le jour, sans aucun lien avec le précédent.

Pour rappel, World of Warcraft : Legion, est toujours attendue quelque part en 2016 avec une bêta qui commencera dans la fin de l’année 2015. Quel élément avez-vous hâte de découvrir de cette nouvelle extension ?

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights